Devenez l’expert en data science au service de la Finance

Le Master of Science in Finance & Big Data, forme des Data Scientists spécialisés afin de répondre aux besoins de l’industrie financière. Après obtention du MSc in Finance & Big Data, nos diplômés seront aptes à mettre en pratique de façon opérationnelle leurs compétences techniques dans le traitement du Big Data, appliqué aux prédictions de marché, à l’allocation de portefeuille, la gestion du risque de crédit/marché et du risque opérationnel. Ils auront accès à des postes de Data Scientists dans les équipes Front office et Middle Office des divisions trading, risk-management, IT et compliance des banques d’investissement, gestion de fonds et compagnies d’assurance ainsi que les entreprises de conseil spécialisées en finance.


5 bonnes raisons d’intégrer le MSc in Finance et Big Data

Un marché porteur et en croissance : les secteurs de la finance, de la banque, de l’assurance et du consulting sont en forte demande de Data Scientists
 

 

Une formation de Data Analyst innovante, en prise directe avec les évolutions de la Data Science appliquée au secteur financier et ses mutations qui permettra aux apprenants de devenir de véritables spécialistes immédiatement opérationnels.
 

 

Une pédagogie en mode « learning by doing » : simulation en salle de marché, gestion de projet, mise en application directe…
 

 

Une formation délivrée par des professionnels de la Finance et de la Data Science en synergie avec des enseignants chercheurs
 

 

Une formation en alternance compatible avec une activité professionnelle (stage, mission en entreprise, …)