NEOMA Business School 04 04 2019

L’intelligence de la Data au service de la performance marketing


Le phénomène du Big Data représente une opportunité sans précédent pour les marques pour repenser leur innovation, communication, distribution et services en vue d’une meilleure expérience client.
Les entreprises ont besoin de collaborateurs marketing dotés de compétences analytiques et prédictives leur permettant d'identifier les problèmes et de prendre les décisions les plus optimales d’un point de vue ROI.
Le MS Marketing et Data Analytics se situe justement à la croisée du marketing, de la technologie et des approches prédictives dans l’optique d’atteindre une meilleure performance marketing.

Campus Channel

Mon Mastère Spécialisé en 60 secondes - Le MS Marketing et Data Analytics

 

Témoignage étudiants

Mon année de Mastère Spécialisé

Alors que les nouvelles promotions commencent leur année de Mastères Spécialisés en alternance ce 5 octobre sur le campus de Paris, les étudiants de l’année précédente leur livrent leur ressentis, conseils et vision d’avenir !

POURQUOI REJOINDRE CE PROGRAMME ?

Un positionnement précurseur et en parfaite adéquation avec les besoins actuels et futurs des entreprises dans les services marketing
 

 

Un programme reconnu parmi les meilleures : N°1 en France (Classement Eduniversal 2019 des Meilleurs Masters, MS et MBA.
 

 

Une étroite collaboration avec les entreprises les plus avancées dans l’exploitation de la donnée : IBM, SAS, Microsoft…
 

 

Une formation en alternance et favorisant l’insertion professionnelle : 100 % des étudiants en contrat de professionnalisation, 85 % des étudiants trouvent un emploi en moins de 3 mois
 

 

Un séminaire « Big Data Immersion » en partenariat avec Imperial College – Londres
 

MS