A la croisée du marketing, de la technologie et des approches prédictives


Le phénomène du Big Data représente aujourd’hui une opportunité sans précédent pour les marques pour repenser leur innovation, communication, distribution et services en vue d’une meilleure expérience client.
Les entreprises ont donc besoin plus que jamais de collaborateurs marketing dotés de compétences analytiques et prédictives leur permettant de mieux identifier les problèmes et de prendre les décisions les plus optimales d’un point de vue ROI.
Le MS Marketing et Data Analytics se situe justement à la croisée du marketing, de la technologie et des approches prédictives dans l’optique d’atteindre une meilleure performance marketing.

Campus Channel

30 ème anniversaire

Fort de 30 ans d’expertise en marketing de grande consommation, ce programme est reconnu par les professionnels et vous offre un réseau de plus de 800 diplômés.

Témoignage étudiants

Mon année de Mastère Spécialisé

Alors que les nouvelles promotions commencent leur année de Mastères Spécialisés en alternance ce 5 octobre sur le campus de Paris, les étudiants de l’année précédente leur livrent leur ressentis, conseils et vision d’avenir !

Ce programme vous permettra de :

  • Comprendre les enjeux et opportunités relatifs à la décision marketing dans un contexte de big data
  • Appréhender l’ancrage et la complexité systémique et organisationnelle en lien avec la transformation digitale des marques
  • Saisir les méthodes et techniques les plus avancées en matières d’exploitation des big data
  • De mobiliser de l’analytique prédictif pour la prise de décision et la performance marketing des marques

Cette formation permet de devenir expert dans la démarche analytique du Big Data, l’amélioration et l’optimisation des stratégies marketing.

POURQUOI REJOINDRE CE PROGRAMME ?

Un positionnement précurseur et en parfaite adéquation avec les besoins actuels et futurs des entreprises dans les services marketing (Prix de Lancement-Classement Eduniversal 2017 des Meilleurs Masters, MS et MBA)
 

 

Une formation à la croisée du marketing, de la technologie et de la data pour des décideurs marketing prêts à relever les défis de la transformation digitale
 

 

Une étroite collaboration avec les entreprises les plus avancées dans l’exploitation de la donnée : IBM, SAS, Microsoft…
 

 

Une formation en alternance favorisant l’insertion professionnelle et répondant à la demande des entreprises : 94 % des étudiants en contrat de professionnalisation
 

 

Un séminaire « Big Data Immersion » à Londres en partenariat avec Imperial College – Londres