CARRIERES

Le format en alternance vous permet de rester présent en entreprise et favorise ainsi votre insertion et votre évolution professionnelle.

100 % des étudiants de la promotion 2019 sont en contrat de professionnalisation. Ils sont en activité chez :

OUI SNCF, L’OREAL, MAIF, PUBLICIS MEDIA, , TOTAL, AXA PARTENERS HOLDING, CARGLASS, SOCIETE GENERALE, AMGEN, FDJ, SEPHORA, BOUYGUES TELECOM, UPSA, REDBULL, SARENZA.com, DISNEYLAND PARIS, LVMH HOTEL MANAGEMENT

A des fonctions :

Fonctions

Les carrières après le Mastère Spécialisé Marketing et Data Analytics :

(Enquête Emploi Jeunes Diplômés 2018)

  • Salaire brut moyen : 50 000 €/an
  • 85 % des étudiants sont en poste en moins de 3 mois

Fonctions

Fonctions

Secteurs d'activité

Secteurs d'activité

Quelques métiers ciblés

Marketing analyst - Business analyst - Responsable CRM Analytique - Consumer & Market Knowledge Analyst - Chef de produit digital - Chief data officer - Digital analyst / web analytics - Customer and multichannel manager - Digital data officer / responsable marketing digital - Data mining manager - Data planner - Directeur customer journey - Responsable Brand Reputation…

Amélie PREAUD, Promotion 2017 - En contrat de professionnalisation chez DISNEYLAND - Web Analyst

" Après l’obtention d’un Master en marketing, j’ai souhaité me spécialiser dans l’analyse de données et la compréhension du contexte du Big Data ; compétences indispensables et très recherchées sur le marché du travail. Le Mastère Spécialisé® Marketing et Data Analytics me permet d’acquérir ces compétences clés tout en renforçant mon expertise marketing. J’effectue actuellement mon alternance chez Disneyland Paris en tant que Web analyste junior. J’extraie, analyse et structure les données afin de fournir des études sur les performances web, les comportements clients et des recommandations marketing. "