CURSUS

Le programme est composé de 7 modules spécifiques qui abordent de manière progressive l’ensemble des étapes nécessaires à la mise en œuvre d’une stratégie de communication.

2 modules transversaux et en continu complètent la formation.

A l’issue de la formation, vous maitriserez les spécificités de la communication d’entreprises dans le cadre d’une approche 360°.

Les temps forts

  • Préparation aux Certifications Google Analytics et Google Adwords
  • Le projet de consulting sur mesure : les étudiants mènent tout au long de l’année une mission de conseil pour le compte d’une ou plusieurs entreprises qui doit les conduire à élaborer une stratégie de communication de A à Z.
  • Simulation Simbound : Simulation pendant laquelle les étudiants auront l’occasion de se mettre à la place d’une entreprise et développer sa stratégie de communication digitale.
     
  • Conférence sur les nouveaux enjeux de la communication
  • Les entreprises entreprises intervenant dans le programme : Orange, Procter & Gamble, Aegis Dentsu, PMU, Mc Donald's, L'Oréal, Le Clan, The Metrics Factory, RWC, Consumer Islands…