Le cursus du MS Communication d'Entreprise

Le programme est composé de 7 modules spécifiques qui abordent de manière progressive l’ensemble des étapes nécessaires à la mise en œuvre d’une stratégie de communication.

2 modules transversaux et en continu complètent la formation.

A l’issue de la formation, vous maitriserez les spécificités de la communication d’entreprises dans le cadre d’une approche 360°.

Projet consulting MS Communication d'Entreprise

Projet consulting MS Communication d'Entreprise - Pierrick Gomez | NEOMA BS

Chaque année, le MS Communication d’Entreprise travaille, dans le cadre du Projet Consulting, avec des stars ups afin de les accompagner dans leur stratégie de communication. Une collaboration fructueuse,dynamique et gagnant-gagnaant pour les étudiants et les start-ups.

Les temps forts

  • Préparation aux Certifications Google Analytics et Google Adwords
  • Le projet de consulting sur mesure : les étudiants mènent tout au long de l’année une mission de conseil pour le compte d’une ou plusieurs entreprises qui doit les conduire à élaborer une stratégie de communication de A à Z.
  • Simulation Simbound : Simulation pendant laquelle les étudiants auront l’occasion de se mettre à la place d’une entreprise et développer sa stratégie de communication digitale.
     
  • Conférence sur les nouveaux enjeux de la communication
  • Les entreprises entreprises intervenant dans le programme : Orange, Procter & Gamble, Aegis Dentsu, PMU, Mc Donald's, L'Oréal, Le Clan, The Metrics Factory, RWC, Consumer Islands…