12 mois en alternance pour devenir expert en négociation et pilotage des clients grands comptes

Le programme s’articule autour de 5 modules permettant de devenir expert sur le pilotage des affaires complexes avec les clients grands comptes. En fil rouge et tout au long de la formation, les étudiants travaillent sur la construction d’un « account planning » pour des entreprises partenaires du programme (HP France, La Poste, Microsoft France…).

Ce programme vous permettra de :

  • Maîtriser les techniques du développement du chiffre d’affaires
  • Avoir une vision globale et stratégique du client grand compte
  • Maîtriser les techniques de négociation et de lobbying
  • Comprendre le client en s’appuyant sur l’étude des comportements et le pilotage des outils de communication
  • Développer son leadership et ses compétences relationnelles

Focus : un travail essentiel sur le leadership

Un séminaire hors du commun avec les Ecoles de Saint-Cyr Coëtquidan vous permet de travailler le leadership et la cohésion d’équipe dans des situations de tensions extrêmes. Ce séminaire est encadré par le Directeur de Saint-Cyr Formation Continue et une équipe d’officiers de l’Armée de Terre.





curriculum MS BDCGC