ADMISSIONS

Les candidats doivent démontrer un intérêt et une passion pour les aliments et le vin via des certifications, une adhésion à des associations, des cours, etc. Les candidats doivent posséder des connaissances de base en marketing et des notions de commerce. Ils devront être capables de communiquer aisément en anglais, participer à des groupes de travail, faire preuve d’initiatives et de fortes qualités interpersonnelles, aimer rencontrer des gens et vivre de nouvelles expériences.

Toutes les nationalités sont les bienvenues. Toutefois, les candidats doivent savoir que tout au long de l’année, ils seront amenés à goûter et être en contact direct avec une grande variété de vins, de spiritueux, de bières et de boissons, ainsi que de nombreux types d’aliments – les étudiants ayant des restrictions alimentaires spécifiques doivent prendre en compte ces informations avant de postuler au programme.

Admissibilité :

  • Diplôme de Bachelor en 4 ans (en économie, commerce, science, sociologie, arts libéraux).

Une attestation de niveau en anglais est exigée pendant le processus de candidature (TOEIC, TOEFL, IELTS 6, etc.)

Calendrier

Le recrutement s’effectue de manière continue. Toutefois, étant donné le nombre limité de places, nous conseillons aux candidats de déposer leur candidature aussi vite que possible.

L’admission sera décidée selon le dossier à remplir en ligne.

Frais de dossier : 100 €