Présentation du programme

Les entreprises du secteur du luxe ont besoin de contenu marketing ambitieux et avant-gardiste, et elles doivent offrir au client des expériences uniques et dignes de la marque. Ces entreprises doivent lancer de nouveaux défis et maîtriser la culture centrée sur le client (CCC) afin de développer des stratégies, des innovations, une exclusivité numérique, une expérience d’achat dans le luxe, des ventes au détail omnicanal, des enjeux générationnels, de la création de valeur et un avantage concurrentiel durable propre à leur marque.

Le MSc Luxury Marketing vise à former des experts et des cadres multiculturels dans le marketing du secteur du luxe.

POURQUOI REJOINDRE CE PROGRAMME ?

Au terme du programme, les étudiants posséderont les compétences nécessaires pour appréhender les spécificités du marketing dans le secteur du luxe et développer des stratégies de lancement de produits et services adaptées. Les étudiants doivent être capables de maîtriser plusieurs compétences, telles que le processus de gestion de la marque, les outils et les procédés de création des produits et des collections, la création de valeur et un avantage concurrentiel durable pour les produits des marques de luxe.

Pour plus de détails sur les acquis de la formation, veuillez consulter la page du cursus.

CINQ BONNES RAISONS DE REJOINDRE LE PROGRAMME

Acquérir des connaissances solides sur les spécificités du marketing dans le secteur du luxe dans un environnement multiculturel.

 

Développer des compétences essentielles et analytiques dans différents domaines du marketing du secteur du luxe.

 

Comprendre les questions éthiques qui surgissent dans le contexte du marketing du secteur du luxe et développer des pratiques accomplies de prises de décision éthiques.

 

S’immerger dans une pédagogie innovante et active conjuguant le travail d’équipe et la créativité.

 

Bénéficier de l’expertise de l’école dans le secteur du luxe associée à la participation de partenaires de l’industrie.