James Rance
étudiant en programme MSc in Supply Chain Management (2018-19)


Avant d'intégrer NEOMA Business School, j'ai travaillé dans le secteur de la logistique pour un commerçant en ligne au Royaume-Uni. L'entreprise vendait des cosmétiques haut de gamme (maquillage, soin de la peau, soins capillaires et parfums), et j'étais responsable de la gestion des stocks, des achats et de la gestion des entrepôts. Mon parcours universitaire n'a rien à voir avec la chaîne d'approvisionnement. J'ai une licence (BA) et un master (MA) en philosophie.

Tais Helena Milioni Pagan
Diplômée 2016 MSc in Supply Chain Management


J’ai attendu plusieurs années pour avoir la chance d’étudier à l’étranger. Ayant acquis une réputation bien méritée et une bonne connaissance de l’industrie mondiale dans les domaines de l’import/export, de la négociation et de la conformité des échanges commerciaux, je souhaitais revenir à l’université afin de donner à ma carrière le niveau professionnel d’excellence que je visais.

J’ai découvert l’école

Raagul Arjunan
Diplômé MSc in Supply Chain Management


J’ai entendu parler de NEOMA par mes amis et par un étudiant plus âgé qui a étudié dans cette école. Je recherchais activement un établissement d’études supérieures et je me suis rendu compte que NEOMA proposait de nombreux cours internationaux en plus d’un réseau solide d’anciens élèves. NEOMA Business school est l’une des rares écoles à triple accréditation dans le monde à proposer de multiples cours internationaux. Je suis originaire d’Inde, de l’État du Tamil Nadu, et je dispose d’une formation en ingénierie mécanique et d’une expérience dans le domaine de la chaîne d’approvisionnement. J’ai choisi le MSc in Supply chain management parce que