Le programme MSc in Risk and Financial Technologies est proposé aux étudiants ou aux professionnels français et internationaux qui souhaitent, soit renforcer leur spécialisation en gestion des risques, soit accéder à un niveau professionnel plus élevé.

Idéalement, vous possédez une formation en finance ou une formation en gestion avec des connaissances et des compétences en finance quantitative.

ADMISSIBILITÉ

  • Diplôme de Bachelor en 4 ans (ou Master 1er degré). Une formation préalable en finance, droit ou l’une des disciplines ayant trait aux mathématiques (telles que mathématique, statistiques, ingénierie, physique, économie ou comptabilité) est vivement recommandée.
  • Diplôme de bachelor en 3 ans pour le Two-Year MSc Option (formation non-commerciale et/ou sans lien avec le management, littérature, psychologie, etc.)

Une justification de votre niveau d’anglais est exigée pendant la procédure de candidature en ligne (Score de langue en anglais équivalent à TOEIC 800, TOEFL (ibt) 83, (cbt) 220, IELTS 6).

Postuler

Nous recherchons des candidats qui sont motivés pour faire « un peu » de statistiques (et de probabilités) et utiliser l’informatique. Il est primordial d’avoir l’esprit ouvert au monde et de posséder une bonne dose de curiosité.

Aussi, nous recherchons des candidats pointus dans leur domaine, déterminés à étudier la prise de risque, la conformité et les réglementations, et qui visent l’excellence dans leur carrière en France ou à l’international.

Les candidats peuvent postuler en ligne à partir de début septembre jusqu’à la fin juillet.

L’admission est notifiée dans le dossier à remplir en ligne

Frais de dossier : 100 €