ADMISSION AU MSC FINANCE, INVESTMENT AND WEALTH MANAGEMENT

e programme MSc Finance, Investment and Wealth management s’adresse à des étudiants français et internationaux, ou à des professionnels qui souhaitent renforcer leur spécialisation en finance et analyse des placements, ou en immobilier et gestion de patrimoine. Idéalement, vous possédez une formation en finance ou une formation commerciale avec des connaissances et des compétences en finance quantitative.

Admissibilité

  • Diplôme de Bachelor en 4 ans. Une formation préalable en finance ou dans l’une des disciplines ayant trait aux mathématiques (telles que mathématiques, statistiques, ingénierie, économie ou comptabilité) est vivement recommandée.

Une attestation de votre niveau d’anglais est exigée pendant le processus de candidature en ligne (score de langue en anglais équivalent à TOEIC 800, TOEFL (ibt) 83, (cbt) 220, IELTS 6).

Calendrier

Le recrutement s’effectue de manière continue. Toutefois, étant donné le nombre limité de places, nous conseillons aux candidats de déposer leur candidature aussi vite que possible.

L’admission est notifiée dans le dossier à remplir en ligne.

Frais de dossier : 100 €

Uniquement pour le parcours CFA: une fois la procédure d’admission terminée, vous devrez réussir un examen d’entrée. Cet examen englobe les lectures 2-4 du programme CFA Niveau I. Vous aurez le temps nécessaire pour préparer cet examen.