EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

Dans le cadre de la formation ECAL-CORA - Manager Grande Distribution et E-commerce, vous travaillez environ 17 semaines au sein de l’enseigne Cora.

Ces semaines « Entreprise » se déclinent sous plusieurs formats favorisant à la fois la découverte de vos futures missions mais également la compréhension de votre environnement professionnel.

Vous aurez ainsi l’occasion de découvrir quatre métiers et de vous positionner en accord avec l’entreprise sur celui qui correspond le mieux à vos aptitudes et vos intérêts :

  • Responsable d’Offre
  • Responsable Approvisionnement
  • Manager Drive
  • Manager Produits Frais Traditionnels

cta telecharger brochure

Mieux connaitre les hypermarchés CORA

Le premier magasin CORA ouvre en 1969 à Garges les Gonesses. Les hypermarchés CORA, ce sont 18000 salariés, 61 magasins en France et une vingtaine en Belgique, au Luxembourg et en Roumanie, 75 millions de passages en caisse par an et une ancienneté moyenne de 13 ans pour les collaborateurs.

CORA commerçant

Depuis 1969, CORA développe son activité en gardant toujours l’esprit d’un commerçant proche de ses clients.
Le cycle de formation ECAL-CORA – Manager Grande Distribution et E-commerce s’inscrit dans notre projet CORA commerçant qui met en avant 4 objectifs :
  • Devenir l’enseigne préférée des clients en les positionnant au centre de toutes les attentions.
  • Mobiliser les énergies autour d’une vision attractive de l’avenir.
  • Se concentrer autour de priorités simples, peu nombreuses qui contribuent aux performances
  • Favoriser l’engagement de chacun et libérer la motivation et la créativité.
Ces quatre objectifs sont liés à nos 3 ambitions et rythment notre quotidien :
  • L’ambition humaine : entretenir chez chaque acteur de cora l’envie de s’impliquer, la passion de servir et la volonté de réussir.
  • L’ambition client : satisfaire et surprendre chaque client par un service différenciant et incomparable. Fidéliser nos clients et devenir le magasin référentde chaque ville.
  • L’ambition économique est une conséquence de l’ambition humaine et de l’ambition client. Elle redonne de la perspective et une vision positive de l’avenir.

http://cora-france.fr


map

cta telecharger brochure