La startup Silver in Touch primée lors du concours "Lance-toi et crée ton truc" !


Jeudi 29 juin avait lieu la grande finale du concours "Lance-toi et crée ton truc" organisé par Carrefour et réservé aux entrepreneurs de 18 à 25 ans. A cette occasion, la startup Silver in Touch incubée à NEOMA Business School a eu le plaisir de remporter le 1er prix dans la catégorie "Mieux Vivre", s'assurant ainsi une dotation de 20 000 € pour développer son projet.

"Le Concours Carrefour nous apporte un vaste réseau et nous offre de belles opportunités », explique Jessica, l’une des deux porteuses du projet, étudiante du Programme Grande Ecole. « Outre la visibilité offerte par le site et la page Facebook de Carrefour, la dotation financière de 20 000 € nous permettra de constituer le capital social de l'entreprise, de financer une partie du développement technique de la plateforme ainsi que nos avocats. Le reste - et chaque euro est précieux - sera dépensé en communication et en marketing ».

Une belle victoire pour Diane Bunod et Jessica Ribeiro, les deux porteuses du projet qui consiste en une plateforme de mise en relation qui permet aux seniors de poster des services auxquels les étudiants peuvent répondre.