« NEOMA Executive Talks »

…because it NEOMAtters !

Organisées chaque trimestre sur notre campus de Paris, les conférences « NEOMA Executive Talks » sont une opportunité pour un large public – étudiants, cadres dirigeants, décideurs et acteurs de la vie économique et sociale – de se saisir de l’actualité et de débattre d’un sujet ou d’une tendance clés au cœur de la vie des entreprises …. Ces conférences sont proposées en anglais pour embrasser des thématiques qui dépassent nos frontières.

Notre toute première conférence approche à grands pas.

27 Novembre 2018 - 19h00 -20h30

Building Better Lives for Business Success

(conférence en anglais)

Rory Simpson

CLO à Telefonica

Inscription

 

Avez-vous déjà rêvé d’humaniser le lieu de travail ?

Chief Wellbeing Officer

#ChiefWellbeingOfficer

A une période où le monde se focalise sur la transformation digitale et l’intelligence artificielle, les sociétés qui performeront le mieux seront celles qui sauront investir sur leurs employés. L’objectif est bien d’avoir une organisation bien plus tournée vers l’humain.

Lors de cette conférence inspirée de son livre récemment publié « Chief Wellbeing Officer », Rory Simpson nous livre des clefs simples, applicables aux entreprises de toute forme et de toute taille, pour améliorer santé et bonheur au travail au service de la performance. La vision de l’auteur est d’aider à créer des environnements qui permettent à toutes les formes de leadership de s’épanouir à tous les niveaux et fonctions d’un business. C’est à cette seule condition, selon lui, que les entreprises pourront tirer le meilleur parti des nombreuses opportunités que nous offre l’époque passionnante que nous vivons.

Cette conférence intéressera particulièrement les professionnels des Ressources Humaines, mais aussi tous les décideurs du monde des affaires qui se préoccupent du bien-être profond de leur entreprise. Elle s’adresse aussi à tous les managers et professionnels qui souhaitent prendre le temps de réfléchir sur leur propre vie, et comment mieux l’ajuster avec leur vie professionnelle.

 

Biographie :

D’origine écossaise, Rory Simpson est le fils de célèbres explorateurs du Grand Nord. Rory a donc vécu une enfance unique, passant ses étés tantôt avec les Inuits en Groenland et au Canada, tantôt à faire du kayak ou de l’escalade en Alaska, Finlande, Norvège, Népal ou en Amérique du Sud. Cette expérience a nourri ses idées sur le leadership, qu’il façonne avec authenticité et conviction depuis son plus jeune âge.

Rory travaille actuellement en tant que Chief Learning Officer à Telefonica en Espagne et un Doyen Associé de la London Business School. L’année dernière, il a enseigné ou donné des conférences dans plus de 25 pays de la Chine à l’Iran en passant par le Chili.