NOTRE GLOBAL EXECUTIVE MBA EN IRAN

Depuis Octobre 2017, notre Global Executive MBA accueille des entrepreneurs et cadres dirigeants en activité en Iran.

Le curriculum, enseigné principalement à Téhéran, comprend plusieurs modules partagés à Paris avec les étudiants de la même cohorte qui suivent leur Global Executive MBA sur notre campus parisien.

Une interaction pédagogique en distanciel constante entre Paris et Téhéran renforce le lien entre tous les étudiants de la cohorte au cours de leurs apprentissages communs.

A l’instar de la version intensive du Global Executive MBA se déroulant sur le campus parisien, l’enseignement à Téhéran s’étale sur 15 mois d’Octobre à Décembre de l’année suivante.

La promotion 2017-2018 comprend 36 étudiants, soit le plus grand groupe étudiant en Iran pour un Executive MBA à vocation internationale.

Au moment où NEOMA BS se caractérise par une forte expansion internationale, il en va de même pour son réseau d’alumni MBA qui va toujours grandissant. Les participants iraniens, après obtention de leur diplôme, enrichiront la diversité et la puissance de cette communauté.

S’appuyant sur plus de 40 années d’expérience et sur les talents de professeurs et d’intervenants internationaux d’exception, le Global Executive MBA est conçu pour doter les participants des compétences nécessaires pour affronter les multiples disruptions qui caractériseront le futur monde des affaires. Tout au long du curriculum, les participants sont incités à appliquer nouvelles compétences et apprentissages à leurs projets entrepreneuriaux ou managériaux personnels afin d’en optimiser l’impact sur leur activité professionnelle ainsi que sur leur carrière.

Iran 2017 2018 class photo