A l’heure de la transformation digitale des entreprises, les compétences techniques restent indispensables au manager. Mais elles ne sont plus suffisantes. Dans un monde en changement permanent, le manager 4.0 se doit d’être agile, de s’adapter constamment. Dès lors, savoir-être et soft skills deviennent des aptitudes de plus en plus recherchées. Du leadership au pilotage de la performance en passant par les RH, quel est la place de l’humain dans le management de demain ?
Bertrand, Chef de projet, Suisse

Bertrand,
Chef de projet, Suisse


Mon choix s’était d’abord orienté vers un MBA mais après analyse cela était trop compliqué. La taille humaine de la promotion et la possibilité de concentrer quelques jours par mois pour me former ont été des éléments décisifs.

Mathilde, Coopérative agricole, Acolyance, adjointe du responsable approvisionnement

Mathilde,
Coopérative agricole, Acolyance, adjointe du responsable approvisionnement


C’est le besoin d’obtenir un diplôme que je n’ai pas eu avant qui m’a fait choisir Objectif Manager, et cela m’a permis de progresser dans ma carrière.

Alexandra, Agent commercial contentieux à Citura

Alexandra,
Agent commercial contentieux à Citura


Pour pouvoir rebondir et progresser dans ma carrière, Objectif Manager s’est avéré le choix gagnant.

Antonella,
GRDF, Ingénieur d’affaire, Lorraine champagne Ardenne


Pourquoi j’ai opté pour Objectif Manager ? C’est le socle de compétences et de connaissances pour matcher avec ce que je fais au quotidien combiné avec la volonté de mon employeur de me faire évoluer vers un poste de management.