DEVENEZ EXPERT EN NEGOCIATION BTOB ET EN PILOTAGE DES CLIENTS GRANDS COMPTES

  • Programme classé N° 1 en France (Classement Eduniversal Meilleurs Masters, MS et MBA 2019)
  • Un travail fondamental sur le leadership avec les écoles de Saint Cyr – Coëtquidan
  • “L’Académie en ligne” pour 10% des cours, une solution Internet proposée en partenariat avec Halifax et ses meilleurs contenus digitalisés (web meeting, rapid learning, elearning, coaching)
  • Plus de 10 ans d’expertise dans le domaine de la négociation stratégique, du lobbying et du networking commercial

A qui s’adresse ce programme ?

Aux professionnels évoluant dans le domaine du commerce, de la vente et du développement des affaires et désireux de renforcer leur expertise ou à des professionnels souhaitant évoluer dans leur carrière.

L’Executive Mastère spécialisé Business Development et clients grands comptes est résolument innovant et unique. Il traite des problématiques liées aux Clients Grands Comptes, au Business Development et à la négociation de haut niveau.

L’Executive Mastère spécialisé Business Development et clients grands comptes c’est aussi la force d’un réseau avec plus de 350 diplômés. 

C’est également l’accès à l’excellence et une approche pédagogique innovante faite pour des professionnels souhaitant reprendre leurs études. Le format comme le contenu ont été pensée pour stimuler et challenger au plus haut les participants.

Le Cursus

Le programme s’articule autour de 5 modules permettant de devenir expert sur le pilotage des affaires complexes avec les clients grands comptes.

Ce programme vous permettra de :
  • Maîtriser les techniques du développement du chiffre d’affaires
  • Avoir une vision globale et stratégique du client grand compte
  • Maîtriser les techniques de négociation et de lobbying
  • Comprendre le client en s’appuyant sur l’étude des comportements et le pilotage des outils de communication
  • Développer son leadership et ses compétences relationnelles
curriculum MS BDCGC

ADMISSIONS

Comment financer vos études ?

Que vous soyez une entreprise ou un salarié, il existe plusieurs dispositifs pour financer une formation professionnelle. Ainsi, le co-financement peut prendre différentes formes :
  • Le CPF : Compte Personnel de Formation (loi du 5 mars 2014)
  • Le plan de formation
  • La période de professionnalisation
Nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous renseigner et vous accompagner dans vos démarches.

Nous vous recommandons de contacter l’équipe de recrutement des Executive Mastères Spécialisés et Executive Masters of Science pour une évaluation de votre profil, en envoyant un CV et une explication rapide de votre projet professionnel à :


Stéphanie NOUET

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 01 73 06 98 01
MS Analyse Financière Internationale, MSc Digital & Innovative Supply Chain, MSc Finance & Big Data, MS Marketing et Data Analytics

Gwenaëlle TOULLEC

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 03 26 77 46 81
MS Business Development et Client Grands Comptes

Ils se sont formés chez NEOMA et sont en poste maintenant chez :

BASF, MAPA SPONTEX, NISSAN, MARS, EPSON, SODEXO, PHILIPS, SAINT GOBAIN, VENTEPRIVEE.COM, NESPRESSO, NIKE, THALES, L’OREAL, AIRBUS, LAFARGE, ECONOCOM, SFR, LACTALIS, KIMBERLY-CLARCK, NESTLE, VEOLIA, PEPSICO, PERNOD-RICARD, IFRAME HUMANROADS, etc.