Comprenez les concepts clé du marketing au service de la performance commerciale

Face à des consommateurs saturés d’offres mal différenciées, la performance commerciale des entreprises passe par la mise en place d’une démarche centrée sur le client.

Ce programme se propose de vous donner les compétences nécessaires pour concevoir et mettre en œuvre une démarche marketing et commerciale efficace.

Le programme vous permettra de :

    Comprendre et maitriser les concepts clé et principes d’une stratégie marketing
  • Recommander une stratégie cohérente à une situation donnée
  • Elaborer un plan marketing complet
  • Préparer et conduire une négociation
  • Comprendre les principes et enjeux du pilotage commercial
  • Saisir les fondements stratégiques marketing de la politique commerciale
Durée 4 jours + e-learning
Evaluation Cas fil rouge
Dates Reims 17/01, 18/01, 14/02, 15/02
Dates Rouen 10/01, 11/01, 7/02, 8/02
Prix 1900€

Comment financer ce bloc de compétences ?

Que vous soyez une entreprise ou un salarié, il existe plusieurs dispositifs pour financer une formation professionnelle. Ainsi, le co-financement peut prendre différentes formes :
  • Le CPF : Compte Personnel de Formation (loi du 5 mars 2014)
  • Le plan de formation
  • La période de professionnalisation
Nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous renseigner et vous accompagner dans vos démarches.

Ophélie Servais
Coordinatrice Pédagogique du programme

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 02 32 82 57 09 LinkedIn