KEY ACCOUNT MANAGEMENT

Destiné et pensé pour vos commerciaux seniors amenés à occuper des fonctions de Responsable Clients Grands Comptes, notre certificat délivre les compétences pour définir leur stratégie commerciale et identifier les leviers pour vendre votre valeur ajoutée.

Objectifs

  • Segmenter son portefeuille Grands Comptes
  • Elaborer une stratégie compte clés
  • Savoir vendre son offre de valeur, son innovation et sa différence
  • Identifier les acteurs clés décisionnels
  • Savoir défendre ses marges face aux acheteurs Grands comptes et lors de mises en concurrence transactionnelles

Compétences acquises

  • Fixer vos priorités de développement Comptes clés
  • Identifier les leviers pour vendre votre valeur ajoutée et vos innovations auprès des bons interlocuteurs
  • Déjouer les pièges et tactiques d’acheteurs
  • Coordonner et piloter les affaires

Notre partenaire

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Fondé en 2003, Halifax Consulting conseille, forme et coache les forces commerciales Grands Comptes des principales grandes entreprises françaises et européennes. Dans un environnement concurrentiel, Halifax Consulting est le référent de l’efficacité commerciale et développe les talents commerciaux pour faire face aux exigences des marchés.

Halifax Consulting et NEOMA BS sont partenaires depuis plusieurs années. Nous partageons des valeurs communes d’innovation pédagogique, dont une illustration est « L’académie en ligne », notre plateforme d’apprentissage digitale. Nous partageons également la certitude qu’accompagner les forces commerciales de tout niveau est une nécessité.