ANNUAIRE

RIGAUD-LACRESSE Emmanuelle

Marketing Doctorat, Sciences de Gestion, Stratégie des affaires Laboratoire Preg-CRG
Domaine(s) de spécialisation:

- Méthodologie qualitative, Stratégie de marque, Gestion de marques de luxe, Fusion et acquisitions (stratégie et organisation)

Biographie:

Emmanuelle est Responsable de l’International Master in Luxury Management à NEOMA BS (double diplôme avec la Politecnico di Milano) et professeur de Marketing. Elle est titulaire d'un Doctorat de Stratégie (Les marques lors de fusions et acquisitions) et chercheur associée au i3-CRG - École polytechnique, CNRS, Université Paris-Saclay, France. Emmanuelle a travaillé pour des sociétés du secteur du luxe pendant 15 ans. Elle a été Directrice marketing pour la France et Directrice marketing internationale pour le département cosmétique du groupe LVMH (Parfums Givenchy). Elle a également travaillé pour le département Marketing international d'Yves Saint-Laurent et de Sanofi. Ses recherches portent sur la Stratégie de marque et plus particulièrement sur la Stratégie de marques de luxe.

Retour