ANNUAIRE

REEVES William

Marketing PhD, Advertising
Domaine(s) de spécialisation:

- Creativité, Marketing du sport, Comportement du consommateur, Comportement interculturel du consommateur et marketing international

Biographie:

Bill REEVES a obtenu son Doctorat en Publicité et relations publiques à l'University of Texas, Austin, USA, où il a également obtenu son MA (Publicité) et son BS (Publicité). Ses centres d'intérêt portent sur la Créativité, la Communication sportive, les Réseaux sociaux, le Parrainage par une célébrité, la Ventes et la Gestion des forces de ventes et la Psychologie interculturelle du consommateur. Il a présenté ses recherches lors de nombreuses conférences et est intervenu en tant que relecteur de manuscrits pour l'Academy of Marketing Science. Il a enseigné, ou été professeur-assistant, dans l'enseignement de la Communication intégrée au domaine sportif, la Métrique marketing, l'Introduction au marketing, la Vente et la Gestion des forces de ventes, la Recherche publicitaire, la Psychologie de la publicité, les Sports, les Média et l'intégration de la société américaine et l'Introduction à la créativité publicitaire. Il a également remporté deux fois le Tracy-Lock/Morris Hite Endowed Presidential Scholarship in Creative Advertising et a été nommé Outstanding Graduate Student Academic Employee. Avant de commencer ses recherches académiques, Bill était Agent sportif et Agent du spectacle, dirigeant sa propre société pendant 4 ans. Des athlètes olympiques et des chanteurs pop faisaient partie de ses clients, venus d'un peu partout, de Corée du Sud à l'Afrique du Sud, son pays. En dehors de ses recherches académiques, Bill est un photographe reconnu, qui a exposé dans de nombreux pays, de la Norvège au Japon. Son travail porte sur les collections permanentes des musées les plus connus dans le monde, y compris le Harry Ransom Center d'Austin. Il est également un supporter enragé de l'équipe de football de Longhorn, un amoureux de la musique et reste continuellement en mouvement.

Retour