ANNUAIRE

KIM Junghyun

Marketing PhD, Sciences Economiques, Sociales et de Gestion, Marketing
Domaine(s) de spécialisation:

- Emotions, Consommation compensatoire, Solitude, exclusion sociale

Biographie:

 Junghyun rejoint Neoma Business School en tant que Professeur Assistant de Marketing. Il a obtenu son Doctorat en Marketing à l’Université Virginia Tech aux Etats-Unis. L’objectif principal de sa recherche est de promouvoir le bien-être des consommateurs et mettre en avant la connaissance sur les antécédents et les conséquences du comportement du consommateur face aux informations externes et internes, et fournir aux consommateurs et aux professionnels les incidences qui pourraient faciliter une meilleure prise de décision. Un des centres d’intérêt de recherche de Junghyun est porte sur l’exploration des émotions, notamment celles évoquées dans les interactions sociales, le comportement du  consommateur (par exemple la solitude, l’envie, etc…). Junghyun a également enseigné le comportement du consommateur et le Marketing, la société et l’intérêt public, à Virginia Tech. 

Retour