ANNUAIRE

ATTARI Amin

Marketing PhD, Management, Marketing
Domaine(s) de spécialisation:

- Processus de décision du consommateur, Risque et incertitude, Consumer Online Behavior, Price Promotions

Biographie:

Amin Attari est Professeur Assistant en Marketing à NEOMA Business School. Amin est titulaire d’un PhD en Affaires (Marketing) de l’Université du Kansas aux Etats-Unis, et d’un MBA (avec une spécialisation en Marketing) de l’Université de Téhéran. Amin a obtenu sa licence en ingénierie. L’axe centrale des recherches d’Amin est le jugement et les décisions des consommateurs dans des situations de risque et d’incertitude.  Il s’intéresse particulièrement aux domaines de recherche liés aux comportements du consommateur en ligne et aux promotions sur les prix. Les intérêts d’Amin Attari par rapport à l’enseignement comprennent le comportement du consommateur, le marketing digital et par les réseaux sociaux, et la gestion de marque. Amin a accumulé plusieurs années d’expérience en travaillant dans l’industrie alimentaire. Il a travaillé en tant que chef de produit pour le groupe Puratos, une entreprise B2B multinationale basé en Belgique, et un leader mondial dans les secteurs de la boulangerie, la pâtisserie, et le chocolat. Amin a également travaillé comme chef de produit chez Kalleh Co., une des premières marques laitières en Iran.

Retour