ANNUAIRE

ANTONETTI Paolo

Marketing PhD, MAnagement
Domaine(s) de spécialisation:

- Consumer behavior, Corporate social responsibility, Service marketing

Biographie:

Paolo est professeur associé en   Marketing à NEOMA Business School (France). Ses intérêts de recherche se concentrent sur le domaine des émotions des consommateurs et surtout sur le rôle des émotions dans la durabilité, la responsabilité sociétale de l’entreprise, l’irresponsabilité sociétale de l’entreprise et l’éthique du consommateur.  Il a publié ses recherches dans des publications internationales prestigieuses telles que Journal of Business Ethics, British Journal of Management, Journal of Business Research, European Journal of Marketing et International Journal of Management Reviews. Paolo est également relecteur ad-hoc (ex : Journal of Business Ethics, British Journal of Management et Journal of Business Research) et membre de comité éditoriale (ex : European Journal of Marketing) pour plusieurs publications internationales. Paolo est également co-auteur de deux manuels de premier plan : “Fundamental of Marketing” (Oxford University Press, 2017) et le manuel en marketing le mieux vendu au Royaume-Uni : “Marketing – fifth edition” (Oxford University Press, 2019).

Retour