Jeu
18
Octobre 18

Un état d’esprit de challenger : NEOMA Business School dévoile son plan stratégique 2022

Avec 3 nouveaux campus d’ici 5 ans, le lancement de 8 programmes en 3 ans, une approche de l’international innovante et la création de pôles d’expertise à 360°, NEOMA Business School dévoile son plan stratégique à horizon 2022 marqué par une ambition claire : se développer fortement et devenir le challenger innovant des plus grandes Business Schools internationales.
Jeu
12
Juillet 18

Delphine MANCEAU nommée Chair de l’European Advisory Council (EAC) de l’AACSB

Directrice Générale de NEOMA Business School, Delphine Manceau vient d’être nommée Chair de l’European Advisory Council (EAC) de l’AACSB, le premier organisme d'accréditation américain des programmes d'enseignement supérieur en gestion. Ce mandat a pris effet le 1er juillet pour une durée d’un an, jusqu’au 30 juin 2019.

Mer
04
Juillet 18

« Le développement de l’entreprise à l’international », le quatrième ouvrage co-écrit par NEOMA Business School et NEOMA Alumni

Les enseignants-chercheurs et les diplômés de NEOMA Business School poursuivent leur collaboration inédite en co-publiant le quatrième ouvrage de leur collection. Ce dernier revient sur le contexte économique mondial et analyse les compétences requises pour les entreprises souhaitant se développer à l’international.
Sam
30
Juin 18

Un cycle de conférences autour des Humanités dès la rentrée prochaine sur les campus de NEOMA Business School

Alors que l’entreprise est de plus en plus questionnée sur son utilité sociale et que certains attendent d’elle une « raison d’être » qui dépasse l’intérêt de ses actionnaires, NEOMA Business School s’empare de cette question et lance, à la rentrée prochaine, un cycle de conférences autour des « Humanités ». Cet engagement répond à la volonté d’accompagner les étudiants dans la construction d’une réflexion à la fois riche et critique sur leur place future dans la société. En parallèle de ce cycle de conférences, NEOMA BS crée également un nouveau cours « Humanités & Management », conçu en collaboration avec des professeurs de classes préparatoires, pour renforcer le continuum avec la prépa.
Mer
27
Juin 18

L’association Envie d’Sup récompensée par EY et Deloitte pour son projet « Handinamic »

L’association étudiante ENVIE D'SUP de NEOMA Business School à Rouen, faisant partie du dispositif Les Cordées de la Réussite, vient de remporter deux concours prestigieux pour son projet « Handinamic » :

  • Le 24 mai, l’association a remporté le Prix Projet Handicap EYlors de la finale du Prix de la Meilleure association EY (PEYMA) à la Tour FIRST. Une récompense valorisée à hauteur de 1 500 euros.  
  • Le 29 mai, elle a également reçu le Prix Egalité des Chances de la Fondation Deloitte.