Mar
15
Mai 18

Nouveau Mastère Analyse Financière Internationale à temps partiel

La fonction financière évolue. Aujourd’hui, l’expertise des chiffres ne suffit plus. Les CFO (Chief Financial Officer) doivent également savoir appréhender la data, les risques et développer leurs qualités humaines pour bien manager leurs équipes. Pour répondre à ces nouveaux besoins, NEOMA Business School lance à la rentrée prochaine un programme à temps partiel dispensé sur le campus de Paris : le MS Analyse Financière Internationale - Stratégie et Gestion Financières. Les inscriptions sont ouvertes pour une rentrée en octobre.
Mer
02
Mai 18

NOMINATION - Benoît ANGER devient DGA Communication & Business Development

Benoît ANGER rejoint NEOMA Business School à partir du 22 mai 2018 en qualité de DGA Communication & Business Development. Basé sur le campus de Paris, il pilotera l’ensemble de l’activité Communication, Marketing et Relations Entreprises de l’Ecole.
Lun
09
Avril 18

NEOMA lance son Global Executive MBA

Selon un rapport de Dell et de « l’Institut pour le Futur », 85% des métiers de 2030 n’existent pas encore, plaçant ainsi la formation professionnelle au cœur des enjeux économiques. Les salariés doivent se former tout au long de leur carrière pour développer leurs compétences et leurs capacités d’innovation. Face à ces nouveaux besoins, NEOMA Business School lance un Global Executive MBA personnalisable. En 15, 10 ou 7 mois, les salariés peuvent le moduler en fonction de leur situation professionnelle et personnelle.

Lun
09
Avril 18

NEOMAscope : nouvelle offre de formation continue entièrement modulable

Dans un contexte de profondes transformations sociétales et technologiques, NEOMA Business School repense son activité d’Executive Education et dévoile NEOMAscope. A la clé : une nouvelle offre adaptable tout au long de la carrière permettant à chaque apprenant de composer le parcours qui lui ressemble. 
Mer
21
Mars 18

Nouveauté rentrée 2018 Master of Science Digital & Innovative Supply Chain à temps partiel à Paris

Le numérique bouleverse le secteur de la supply chain : les consommateurs sont de plus en plus exigeants et les flux s’accélèrent. Pour se réinventer, le secteur a notamment besoin de responsables de projet curieux, formés aux dernières innovations technologiques et à la prise d’initiatives. C’est la raison pour laquelle NEOMA Business School a décidé de créer un nouveau programme à temps partiel : le MSc Digital & Innovative Supply Chain. Les inscriptions sont ouvertes pour une rentrée en octobre.