Mer
18
Septembre 19

Rentrée 2019: 19 nouveaux professeurs internationaux rejoignent NEOMA Business School

En cette rentrée 2019, NEOMA Business School recrute 19 profils académiques d’excellence issus de 11 nationalités différentes avec un ratio de femmes (9 femmes et 10 hommes) en ligne avec les engagements de l’Ecole en matière de diversité. Dans un environnement international fortement concurrentiel, ce recrutement de haut-niveau atteste de l’attractivité du projet stratégique de l’Ecole et de son excellence académique en France comme à l’international. Avec 170 professeurs, NEOMA affiche une progression constante de sa faculté depuis 3 ans avec un objectif de 200 professeurs en 2022, comme annoncé dans son plan stratégique.

 
Lun
02
Septembre 19

Grand Est : NEOMA Business School, l’Université de technologie de Troyes et Y SCHOOLS multiplient les synergies

Le Grand Est dispose d’acteurs de l’Enseignement Supérieur reconnus, en France comme à l’international, dans des domaines aussi variés que le management, l’ingénierie et le design. Afin de capitaliser sur la richesse éducative de ce territoire, NEOMA Business School signe un partenariat avec l’UTT - Université de technologie de Troyes en faveur d’un double-diplôme et d’un semestre d’échange, et un accord d’échange avec l’Ecole Supérieure de Design de Y SCHOOLS. Ces partenariats territoriaux permettent de renforcer la multidisciplinarité des cursus en cohérence avec les attentes des étudiants et des entreprises.
Mer
24
Juillet 19

Une convention de partenariat signée entre NEOMA Business School et la Caisse d’Epargne Grand Est Europe

Une convention de partenariat entre NEOMA Business School et la Caisse d’Epargne Grand Est Europe (CEGEE) a été signée ce jour sur le campus rémois de NEOMA Business School, en présence de Delphine Manceau, Directrice générale de NEOMA Business School et Eric Saltiel, Directeur du pôle Ressources, membre du Directoire de la CEGEE. Cette convention porte à la fois sur le soutien à la diversité sociale au sein de l’Ecole et sur la présence de la CEGEE lors des temps forts d’échange étudiants-entreprises à NEOMA Business School.
Dim
16
Juin 19

Premier livre blanc co-édité par Audencia et NEOMA : « L’enseignement supérieur français : acteur mondial »

Pour la première fois, Audencia et NEOMA s’associent pour publier un livre blanc sur la stratégie des business schools à l’international. Faculté et étudiants internationaux, accords d’échanges ou de doubles diplômes dans le monde entier, implantation de campus dans d’autres pays, accréditations, stages et emplois à l’étranger : l’ouvrage détaille les multiples facettes qui traduisent cette volonté de développement global.
Jeu
16
Mai 19

Internationalisation et nouveautés PGE et TEMA : le plan stratégique 2022 de NEOMA Business School est en ordre de marche

En octobre, NEOMA Business School dévoilait son plan stratégique 2022. Aujourd’hui, l’Ecole concrétise ses ambitions de développement en annonçant de nombreux nouveaux accords à l’international, ainsi que plusieurs innovations au sein du Programme Grande Ecole et de TEMA. Des nouveautés en prise directe avec l’esprit de challenger de l’Ecole qui souhaite réinventer les codes de l’Enseignement Supérieur.