Mer
06
Mars 19

NEOMA Business School lance un MSc en Finance & Big Data

Aujourd’hui, les secteurs de la banque, de l’assurance et du consulting sont très en demande de compétences en Data Science. Dans le même temps, les institutions financières exigent que les Data Scientists disposent de compétences pointues de la Finance au sens large. Le nouveau MSc in Finance & Big Data de NEOMA Business School répond à ces besoins, en prise directe avec les évolutions de la Data Science appliquée au secteur financier et ses mutations. D’une durée de 15 mois, ce programme, intégralement dispensé en anglais, sera proposé dès la rentrée 2019 sur le campus de Paris
Ven
15
Février 19

Un partenariat autour de la formation doctorale entre l'Université de Reims Champagne-Ardenne et NEOMA Business School

Cette convention de partenariat participera à renforcer l'attractivité de la formation doctorale des deux partenaires au niveau national comme international. 
Déjà réunis au sein du réseau d'établissements de l'enseignement supérieur et de la recherche de Champagne-Ardenne, l’université de Reims Champagne-Ardenne et NEOMA Business School renforcent aujourd’hui leurs liens en faveur de la formation doctorale.  
Jeu
18
Octobre 18

Un état d’esprit de challenger : NEOMA Business School dévoile son plan stratégique 2022

Avec 3 nouveaux campus d’ici 5 ans, le lancement de 8 programmes en 3 ans, une approche de l’international innovante et la création de pôles d’expertise à 360°, NEOMA Business School dévoile son plan stratégique à horizon 2022 marqué par une ambition claire : se développer fortement et devenir le challenger innovant des plus grandes Business Schools internationales.
Jeu
12
Juillet 18

Delphine MANCEAU nommée Chair de l’European Advisory Council (EAC) de l’AACSB

Directrice Générale de NEOMA Business School, Delphine Manceau vient d’être nommée Chair de l’European Advisory Council (EAC) de l’AACSB, le premier organisme d'accréditation américain des programmes d'enseignement supérieur en gestion. Ce mandat a pris effet le 1er juillet pour une durée d’un an, jusqu’au 30 juin 2019.

Mer
04
Juillet 18

« Le développement de l’entreprise à l’international », le quatrième ouvrage co-écrit par NEOMA Business School et NEOMA Alumni

Les enseignants-chercheurs et les diplômés de NEOMA Business School poursuivent leur collaboration inédite en co-publiant le quatrième ouvrage de leur collection. Ce dernier revient sur le contexte économique mondial et analyse les compétences requises pour les entreprises souhaitant se développer à l’international.