INFORMATIONS CORONAVIRUS

NEOMA Business School suit l’évolution de la situation de très près avec la constitution d’une cellule de gestion interne mise en place en janvier pour appliquer strictement les consignes officielles et déployer les dispositifs nécessaires. Elle regroupe la Direction générale, les directions de campus ainsi que les équipes programmes et internationales. Nos équipes sont ainsi mobilisées depuis le début de l’épidémie pour offrir un suivi personnalisé à chaque étudiant impacté. Une communication renforcée pour diffuser régulièrement les recommandations des autorités a également été mise en place.


Cette page sera actualisée régulièrement, en fonction des informations disponibles.

MISE A JOUR AU 20 MARS 2020

• Nos campus de Rouen, Reims et Paris sont fermés depuis lundi 16 mars mais les activités de l’Ecole se poursuivent.

• En termes d’organisation interne, les équipes de NEOMA sont pleinement mobilisées avec plus de 90% de nos collaborateurs en télétravail et complètement opérationnels.

• En termes de continuité pédagogique, les cours reprendront et seront dispensés exclusivement à distance à compter du lundi 23 mars.
>> Les cours suspendus du lundi 16 mars au samedi 21 mars inclus seront reprogrammés ultérieurement.
>> Pour les stages et les examens, nous étudions actuellement différentes modalités avec l’objectif de permettre aux étudiants de poursuivre leur cursus dans les meilleures conditions possibles.

• Tous les cours, examens et rattrapages sont concernés par ces nouvelles modalités jusqu’à la fin du semestre.

• Vos interlocuteurs habituels restent à vos côtés et sont disponibles pour vous accompagner.

La sécurité sanitaire de toute notre communauté et le bon déroulement de la scolarité de nos étudiants restant notre priorité, soyez certains que nous continuerons d’être mobilisés.

Pour tout complément d’information, une adresse mail générique a été créée
coronavirus@neoma-bs.fr


Fil d'information Coronavirus par NEOMA : 
Actu du 13/03/20
Actu du 09/03/20

Retour à la page précédente