Management du Luxe, Opportunités et Challenges

Quelles sont les grandes mutations du secteur du luxe ? Comment faire face à ces transformations ? Quel sera le management du luxe demain ? Des professeurs de NEOMA répondent à ces problématiques dans l’ouvrage collectif « Management du Luxe, Opportunités et Challenges » publié en septembre 2019, aux éditions VUIBERT.
Cet ouvrage, co-écrit par des enseignants et des managers du secteur, propose une vision complète du management des organisations du luxe. Il développe plus particulièrement les évolutions de ce secteur, les défis et les challenges que rencontrent les entreprises du secteur ainsi que les opportunités actuelles et futures.
book management du luxe collectif sept19 couv« La richesse des profils contributeurs, témoigne de la vision multidisciplinaire adoptée dans ce livre. Il intègre des témoignages d'experts, des exemples ainsi que des applications afin de mettre en pratique les concepts abordés », précise Bruno Godey, Professeur de Marketing à NEOMA.
Ce livre s’adresse aux étudiants en Master spécialisé et Master 2, aux cadres en formation continue ainsi qu'aux professionnels du domaine.

Contributeurs : Françoise Collard, Véronique Preschez, Barbara Quacquarelli, Gaëlle Le Guirriec‐Milner, Charles Daussy, Valeria Pelleschi, Stéphane Fourneaux, Marilyn Baron, Daniele Pederzoli, Bruno Godey, Arnaud Fournier, Maria Ruiz Garcia, Isabelle Rousseau, Jérôme Verny, Caroline André
Coordinateurs : Emmanuelle Rigaud, Fabrizio Maria Pini

>Site de l’éditeur

Voir aussi : International Master in Luxury Management, double diplôme MIP Politecnico di Milano Graduate School of Business - NEOMA Business School
Retour à la page précédente