Une étudiante NEOMA, lauréate du prix spécial du Cercle Marketing Client 2019 !

Caroline GEORGE, étudiante en Mastère Spécialisé Etudes & Décision Marketing, a reçu le Prix Spécial du Cercle Marketing 2019 pour sa thèse professionnelle soutenue sur le thème : "L’impact des agents conversationnels (chatbots) sur l’expérience client’’.

​C'est Othman BOUJENA, Professeur au sein du département marketing, qui a dirigé sa thèse. La cérémonie de remise des prix a eu lieu début juillet au Sénat en présence du jury composé d’enseignants chercheurs ainsi que de professionnels.

Caroline a accompli son alternance en tant que web analyste chez Disneyland Paris. Sa thèse a examiné le rôle des chatbots dans la relation client à travers une étude de terrain approfondie auprès de différentes catégories de clients ainsi qu’un échantillon de marques ayant recours aux agents conversationnels. Son travail interroge l’importance de la dimension humaine dans la relation client ainsi que ses conséquences en termes de perception de la marque et de l’évaluation du service.

Le Cercle Marketing est un organisme regroupant près de 300 experts et professionnels du marketing relationnel. Il se veut un espace convivial de partage et d’intelligence autour de différents axes thématiques. Bravo à elle !

Retour à la page précédente