Certification NEOMA pour les hauts potentiels du Groupe La Halle

Les hauts potentiels du Groupe La Halle ont récemment finalisé leur parcours de formation « Développer l’excellence managériale des hauts potentiels ». Une certification directement liée au bloc de compétences n°5 « Développer son Leadership » du GEMBA.

16 collaborateurs du Groupe La Halle (2 promotions de huit personnes) ont suivi ce parcours de formation de 12 jours, certifié par NEOMA BS et réalisé en étroite collaboration avec notre partenaire Aneo / Mauricette. Une formation qui se déroulait sur le Campus de Paris et dont les modules gravitaient autour du leadership et du management. Parmi les thématiques abordées : Comment gérer son temps et les priorités ? Comment devenir un manager responsable et autonome ? Comment conduire et accompagner le changement ?

Un module de formation original, dédié à l'équicoaching

La halle2Particularité de ce parcours, un module était entièrement dédié à l'équicoaching. Une relation équestre avec un cheval, très apprécié des apprenants. Il a pris part au caractère pédagogique notamment au travers d'un travail autour de son assertivité (la capacité à s'exprimer et à défendre ses droits sans empiéter sur ceux des autres).

Pour conclure ce programme, les candidats sont tous passés devant un jury composé de Charles Waldman (président du jury), le directeur de la formation de LA HALLE et un collaborateur de Aneo/Mauricette.
Retour à la page précédente