Sharing talent Day, 5e édition

Le 1er juillet, le Sharing Talent Day avait lieu sur le campus parisien. Pour la cinquième année consécutive, l’Ecole et NEOMA Alumni ont organisé cette rencontre entre nos professeurs et les diplômés, afin de faire converger les besoins de l’Ecole en matière d’enseignement et les envies de nos diplômés de contribuer à former nos jeunes talents.

« Depuis 2015, le Sharing Talent Day réunit Alumni et professeurs de NEOMA BS. Nous sommes ravis d’échanger chaque année sur les évolutions pédagogiques de nos cours comme sur la transformation des compétences utiles à nos étudiants. Ces discussions nourries et ouvertes enrichissent nos collaborations avec les Alumni. Des interventions dans des cours classiques à la préparation de cours totalement digitalisés en passant par l’animation de cas, les exemples ne manquent pas. Ensemble, nous continuons à développer nos expertises et à proposer des cours innovants. » Sandrine HENNERON, DGA Faculté et Recherche.

Cette année, 20 professeurs étaient mobilisés pour représenter les départements académiques et discuter avec les 90 diplômés présents des différentes possibilités d’intervention dans les cours. Répartis en ateliers, les participants ont eu des échanges nourris sur les besoins d’enseignements que les diplômés peuvent combler grâce à leurs expertises.

Le prochain rendez-vous annuel est déjà fixé au 29 juin 2020 !

Retour à la page précédente