Ulysse s'envole vers les sommets

La startup Ulysse Powered by NEOMA BS Incubateurs vient de lever 1,3 million d’euros afin de développer ses partenariats avec les compagnies aériennes et se déployer à l’international.

Cette startup spécialisée dans la comparaison de vols a été fondée par Axel Guidicelli (diplômé PGE 17) et Lancelot Hardel en octobre 2017. Depuis, les deux co-fondateurs ont eu fort à faire dans ce secteur très concurrentiel. Ils se démarquent notamment par l'expérience utilisateur de leur solution en garantissant à leurs visiteurs un service toujours plus optimal : réservation d'un billet d'avion au meilleur tarif en quelques secondes, paiement en plusieurs fois, enregistrement automatique des passagers, notifications en cas de retard ou d'annulation, cartes cadeaux, etc.

Ulysse2018Très impliqués dans leur projet, Axel et Lancelot s'étaient déjà illustrés en 2018 à l'occasion de l'évènement « Powered by NEOMA BS » organisé par les Incubateurs de l'Ecole, au cours duquel ils avaient remporté le 1er prix (10 000 €) du concours Coup de Pouce de la Fondation Le Roch – Les Mousquetaires.

Fort de ce succès, Axel fait le point sur ses objectifs : « Pour moi, cette levée de fonds n'est clairement pas un aboutissement en soi mais plus un moyen supplémentaire d'atteindre notre objectif qui est de proposer la solution la plus simple au monde pour réserver ses billets d'avion. C'est sûr que c'est une première belle étape qui prouve qu'on a eu raison de faire ce choix (de créer Ulysse) mais ça nous donne surtout les moyens de nos ambitions. Par ailleurs, nous sommes ravis d'avoir réussi à si bien nous entourer en mêlant des experts du secteur, des profils tech, des profils financiers et même un alumni NEOMA BS (Didier Taupin – PGE 82). »

Nul doute que cette première levée de fonds les propulsera vers les sommets !
Retour à la page précédente