Neoma Reims Conseil (NRC) accueille les Juniors-Entreprises du Grand Est à Reims

Les samedi 16 et Dimanche 17 mars, NRC, la Junior-Entreprise du Campus de Reims, organisait le Congrès Régional de Printemps des Junior-Entreprises du Grand Est, sur le Campus de NEOMA BS.

Organisé en partenariat avec Junior Conseil UTT et Junior Consulting - Sciences Po antenne sur le Campus de Reims, cet événement a réuni plus de 200 Junior-entrepreneurs de toute la région, venus se former et partager des moments de convivialité avec leurs pairs.

La Confédération Nationale des Junior-Entreprises était également présente pour ce temps fort de la vie du mouvement. Les partenaires premiums du mouvement (ALTEN, BNP Paribas et EY) étaient également présents pour la mise en place de diverses formations. Mickael JOLY, membre d’Alumni NEOMA, l’association des diplômés de l’Ecole, était également présent pour assurer une formation sur le networking. Une journée particulièrement intense et intéressante pour les Junior-Entreprises présentes qui s’est conclue par une magnifique soirée à la Comédie lors de laquelle les Junior-Entrepreneurs ont pu assister à la représentation de la Comédie Musicale sur le thème de la légende de Mulan !

« En ce mandat qui touche à sa fin, organiser ce Congrès Régional de Printemps est une forme d’accomplissement du travail que nous réalisons depuis un an maintenant. Nous avons travaillé dur pour faire de Neoma Reims Conseil un acteur économique connu et reconnu dans la région et le succès de cet évènement vient clôturer de la meilleure des manières le mandat 2018-2019 que j’ai eu la chance de présider », précise Paul Berthier, Président de NRC.


Retour à la page précédente