NEOMA BS accueille des lycéens chinois sur le Campus rouennais

Dans le cadre d’un partenariat avec l’ESIGELEC, notre Ecole a accueilli une délégation du Lycée Guangming de Shanghai sur le Campus de Rouen. L’objectif de cette visite était de séduire ces étudiants internationaux en leur présentant nos qualités et nos forces humaines et technologiques.

Mardi 28 janvier, plusieurs lycéens chinois ont été conviés à découvrir notre Ecole dans le cadre d’un partenariat noué avec l’ESIGELEC. Denis GALLOT, Directeur du Campus de Rouen ainsi que Sarah COOPER, Directrice du Global BBA ont présenté notre école et plus précisément notre Global BBA auprès de cette délégation désireuse de découvrir NEOMA BS et son ADN.

Un Rallye photo a ensuite été organisé sur le Campus avant un déjeuner dans les salons du Château. L’occasion d’échanger sur l’Ecole et les attentes de ces futurs prospects asiatiques. L’après-midi, la délégation a été scindée en deux groupes afin de participer à différents ateliers : l’association Culture Connection avait mis en place un atelier crêpe tandis que David REIS et Alexandre ALLION réalisaient une démonstration pratique de l’utilisation de la Réalité Virtuelle Immersive, point fort de notre pédagogie innovante. C’est Sarah COOPER qui s’est chargée du mot de la fin pour clôturer cette journée.

Cette visite a vu l’implication de nombreux acteurs de notre Ecole, dont les équipes du Registrar, des Programmes, de l’Innovation Pédagogique ou encore les Associations. Un objectif majeur derrière cet événement : attirer toujours plus d’étudiants internationaux dans le cadre de la stratégie globale de notre Ecole.