Taxe d’apprentissage : pensez à NEOMA Business School !

La taxe d’apprentissage permet chaque année à NEOMA BS de mener à bien des projets innovants au profit de la pédagogie et des étudiants. Ressource importante de l’école, nous comptons plus que jamais sur votre soutien.



Vous avez jusqu’au 28 Février pour verser la taxe d’apprentissage ! Grâce aux versements effectuées l’an passé, NEOMA BS a pu accompagner la réalisation de nombreux projets et compte en soutenir de nouveaux pour 2019. En savoir + sur les projets de NEOMA BS
La taxe d’apprentissage est le seul impôt en France pour lequel il est possible de flécher les bénéficiaires. NEOMA BS, par son portefeuille de programmes est éligible sur l’ensemble de la partie « Hors Quota » (catégories A et B) ainsi que sur la partie Quota.

Pour faciliter vos démarches, voici les données clefs qui vous permettront de diriger la taxe d’apprentissage vers l’école.


Delphine Manceau - Directrice Générale

Si pour vous, nos actions et nos valeurs ont du sens, si vous voyez en nos étudiants de futurs collaborateurs de talent, si vous partagez notre vision de l’innovation et de l’humain, nous vous invitons à nous soutenir en nous versant votre taxe d’apprentissage. Merci par avance pour votre appui.

Delphine Manceau- Directrice Générale