La startup WePetsitty rachetée par Wanimo !

La fin d’année 2018 a non seulement marqué le temps des fêtes mais également celui du rachat de la startup WePetsitty par Wanimo, leader français des boutiques en ligne pour animaux, qui diversifie ainsi son offre en proposant à ses clients le service de garde développé par la plateforme WePetsitty, incubée par NEOMA BS.


WePetsitty, rappelez-vous, c’est une histoire qui a du chien ! Pauline Genty, diplômée du PGE 2015 de NEOMA Business School, intègre les Incubateurs de l’Ecole en juin 2015 pour y développer sa solution de garde d’animaux entre particuliers (https://wepetsitty.com/). Un projet à fort potentiel qui s’est notamment fait repéré par la Fondation le Roch – Les Mousquetaires en 2017 à l’occasion du concours coup de pouce organisé pendant le festival de l’entrepreneuriat « Powered by NEOMA BS » sur le campus de Rouen, remportant ainsi une belle dotation de 10000€.

Pauline Genty

« C'est une aventure qui se termine pour moi mais avec un bel avenir pour WePetsitty ! » s’enthousiasme Pauline. Wanimo prévoit en effet d’aller encore plus loin dans le développement de ce service, en faisant de cette plateforme le rendez-vous incontournable des pet lovers.

Une belle histoire powered by NEOMA BS Incubateurs qui prend fin avec douceur pour sa fondatrice qui peut ainsi se lancer dans d’autres aventures, notamment au sein du géant Google à Dublin (Irlande).
Nous lui souhaitons une bonne continuation !
Retour à la page précédente