Innovation ouverte dans les entreprises : une approche par projets

Mehdi Bagherzadeh, professeur de Gestion de l’innovation à NEOMA Business School, est co-éditeur d’un numéro spécial du journal Industrial Marketing Management (IMM) qui traite du thème « Managing Open Innovation in Business-to-Business Relationships: A Project-Level Approach » (Gérer l’innovation ouverte dans les relations entre entreprises : une approche par projets).

La revue Industrial Marketing Management, classée 3 étoiles par le CNRS, est lue par un large public à la fois d’universitaires et de professionnels. Dans un contexte où de plus en plus d’entreprises sont convaincues par l’approche d’innovation ouverte, et impliquent un nombre croissant d’intervenants extérieurs à leur organisation dans leur processus d’innovation, la revue a décidé de lancer un appel à communications pour l’édition d’un numéro spécial.

Il sera co-édité par des enseignants-chercheurs renommés dans le domaine : Mehdi Bagherzadeh (NEOMA Business School), Stefan Markovic (Copenhagen Business School), Wim Vanhaverbeke (Hasselt University et ESADE Business School), et Marcel Bogers (Université de Copenhague).

>Plus d’informations, appel à communications et détails concernant les soumissions ici (date limite pour les soumissions : le 1er juillet 2019)

Retour à la page précédente