Le Global Executive MBA de l’Iran à la France

Le 3 septembre dernier, des participants du Global Executive MBA venus d'Iran ont visité la SCAPEST, plate-forme logistique de Châlons-en-Champagne qui approvisionne les magasins E. Leclerc du grand est de la France.

Le Global Executive MBA (GEMBA) de NEOMA Business School s’enseigne aussi à Téhéran. Des entrepreneurs et cadres dirigeants en activité peuvent ainsi rejoindre la « track Iran » du programme. Le curriculum, enseigné principalement à Téhéran, comprend plusieurs modules partagés dispensés à Paris.

Dans ce cadre, des participants iraniens ont ainsi rejoint ceux du campus parisien pour plusieurs cours. Pour faire suite au cours de Supply Chain Management Flexibility and Efficiency, ils ont bénéficié d’une visite d’entreprise.

Accompagné par Aurélien Rouquet, professeur de logistique et supply chain management à NEOMA Business School, les étudiants ont pu visiter la SCAPEST. Cette plate-forme ultra-moderne, inaugurée en 2015, est le résultat d’un investissement de 125 millions d’euros. Avec ses 35 m de hauteur, le site est une référence en France en matière d’automatisation et vise à permettre d’accompagner la croissance des magasins Leclerc.

>>En savoir plus sur NEOMA BS Global Executive MBA

Retour à la page précédente