Plus de 400 nouveaux diplômés Masters !

La cérémonie de remise des diplômes 2018 des programmes Mastères Spécialisés et Masters of Science de NEOMA Business School a eu lieu le 26 mai dernier à Salle Gaveau à Paris.

Un moment toujours émouvant pour les directeurs lorsqu’ils remettent leurs diplômes aux participants, qui rejoignent désormais les 57 200 diplômés du réseau NEOMA Business School. Nous comptons sur eux pour s’investir dans l’association des anciens NEOMA Alumni

Safir Hanafi était le grand témoin de cet événement. Diplômé du MSc International Project Development 2015, il est le créateur de la start-up Lok-Iz incubée au Startup Lab de NEOMA BS. Safir a partagé avec les diplômés son enthousiasme et sa foi en l’entrepreneuriat. Lui qui a participé au Global Entrepreneuship Summit en 2016 aux Etats-Unis, aux côtés de personnalités comme Barack Obama et Mark Zuckerberg et dont l’entreprise a été cité dans Challenges comme l’une des 100 Start-up qui comptent dans le monde, leur a préconisé de ne jamais hésiter à s’engager dans une aventure entrepreneuriale.

>En savoir plus sur les Mastères Spécialisés et les Masters of Science plein-temps de NEOMA BS

>En savoir plus sur les Mastères Spécialisés et les Masters of Science temps partiel/alternance de NEOMA BS

Retour à la page précédente