Delphine MANCEAU intègre l'incontournable organisme d'accréditation internationale AACSB

Directrice Générale de NEOMA Business School, Delphine Manceau vient d'être nommée Chair de l'European Advisory Council de l'AACSB pour un an. L’AACSB est le premier organisme d'accréditation américain des programmes d'enseignement supérieur en gestion.

L'European Advisory Council se compose de douze membres occupant des postes de direction dans des organisations européennes accréditées par l'AACSB. Ils sont nommés par le Vice-Président. Ils ont pour mission d’accompagner les business schools et leur gouvernance dans les défis de l’éducation en Europe.

Avec une carrière de plus de 20 ans dans l'enseignement supérieur, Delphine Manceau possède une solide expertise du marché et des Business Schools. « Je suis honorée que l'AACSB m'ait élue pour ce rôle. Les mutations de l'enseignement supérieur, notamment dans les écoles de management, représentent un enjeu essentiel pour la société. Je travaille sur le sujet depuis de nombreuses années et suis ravie de pouvoir fédérer les membres du Conseil autour de cette thématique », déclare-t-elle.

>Pour en savoir plus : lire le communiqué de presse

Retour à la page précédente