Conférence annuelle EFMD : NEOMA BS présente la Réalité Virtuelle Immersive au service de l’éducation

Chaque année, la European Foundation for Management Development (EFMD) organise sa conférence annuelle. Cette année, l’événement avait lieu les 7 et 8 juin, à Copenhague. Le thème principal de cette nouvelle édition était « l’Education 4.0 : Nouveaux emplois, nouvelles compétences, nouvelle éducation ».

Pour l’occasion, de nombreux intervenants étaient invités à s’exprimer. Parmi eux, Alain Goudey, Directeur de la transformation digitale de NEOMA Business School, a présenté les cas pratiques développés en interne et reposant sur la Réalité Virtuelle Immersive. Une nouvelle façon d’apprendre qui a pu inspirer de nombreux acteurs de l’enseignement européen et une nouvelle reconnaissance de l’innovation pédagogique mise en œuvre à NEOMA BS.

La conférence annuelle de l’EFMD est un rendez-vous incontournable pour l’ensemble du réseau de l’Enseignement Supérieur en Europe. Il rassemble des membres de l'EFMD, des entreprises, des établissements d'enseignement et d'autres associations, offrant diverses perspectives et discussions sur le thème de la conférence.

Retour à la page précédente