Co-créer avec différents types d’intervenants externes pour améliorer les performances en matière d’innovation ?

Mehdi Bagherzadeh, professeur du Département Stratégie et Entrepreneuriat de NEOMA Business School, et Stefan Markovic, professeur du Département Marketing de Copenhagen Business School (CBS), abordent cette problématique dans leur article : « How does breadth of external stakeholder co-creation influence innovation performance? Analyzing the mediating roles of knowledge sharing and product innovation ». L’article a été publié par le Journal of Business Research (JBR), une revue classée 3 étoiles CNRS (publication en ligne avril 2018 ; imprimée juillet 2018).

Les points essentiels :
Il ne suffit pas de co-créer avec différents types d’intervenants externes pour améliorer les performances en matière d’innovation.
Les initiatives de co-créations couronnées de succès doivent stimuler l’innovation en matière de produits.
Le partage de savoir interne et externe est un élément clé des processus réussis de co-création.

>Lire l’article How does breadth of external stakeholder co-creation influence innovation performance? Analyzing the mediating roles of knowledge sharing and product innovation

>Lire aussi : Mehdi Bagherzadeh, professeur à NEOMA BS, membre du Comité de la Conférence mondiale sur l’innovation ouverte (World Open Innovation Conference - WOIC) 2018

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