NEOMA BS participe à Inside LVMH

Le 3 mai dernier, une équipe internationale d’étudiants de NEOMA BS présentait son projet lors de la cérémonie de clôture du programme INSIDE LVMH à Paris.

L’équipe d’étudiants de l’International Master in Luxury Management de NEOMA BS sélectionnée est venue de Milan pour présenter son projet 100% digital. Un pitch de trois minutes pour répondre à la problématique : « L'expérience client LVMH de demain » et convaincre un jury composé de Top Managers de LVMH !

Le programme Inside LVMH a pour vocation de créer une passerelle entre les écoles et le monde professionnel. Il permet aux étudiants d’approfondir leur compréhension des métiers et des carrières au sein de l’industrie du Luxe et au Groupe LVMH de découvrir une nouvelle génération de talents internationaux.

Un rendez-vous unique en présence de Bernard Arnault, Président-directeur général de LVMH, où 45 universités européennes et 50 membres du Top Management du Groupe ont pu se retrouver pour échanger autour de la thématique de l’expérience du luxe de demain.

En savoir plus :
>Le programme Inside LVMH
>L’International Master in Luxury Management de NEOMA Business School

Retour à la page précédente