Apprentissage ET international, c’est possible avec le Global BBA !

Dès la rentrée 2018, le Global BBA de NEOMA Business School proposera à ses étudiants un dispositif inédit : la possibilité de suivre une partie de leur contrat d’apprentissage à l’étranger !

Le GBBA permet de choisir l’apprentissage durant les deux dernières années du cursus. Cette formule d’alternance entreprise/école permet aux étudiants à la fois de financer leurs études et de commencer une expérience professionnelle significative, avant même d’être diplômés.
Dès la rentrée 2018, grâce à des cours en e-learning et à une adaptation du rythme d’alternance, il sera possible aux apprentis du Global BBA de NEOMA Business School de suivre le dernier semestre de leur cursus à l’international. Une opportunité jusqu’alors inédite dans le paysage de l’enseignement supérieur français.
« Notre Global BBA se caractérisant par une forte ouverture vers l’international, il était pertinent de construire un dispositif qui permettrait à nos étudiants de cumuler apprentissage et mission à l’étranger », déclare Sarah Cooper, Directrice du Global BBA de NEOMA Business School.

Une réponse adaptée aux besoins exprimés par les entreprises affichant des ambitions fortes de déploiement à l’étranger
Les semestres d’apprentissage en amont du départ seront l’occasion pour l’entreprise d’accueil de former l’apprenti à sa culture, tout en lui permettant de prendre pleinement en main sa mission professionnelle.
« Les organisations qui accueillent nos apprentis ont des objectifs d’export ou de déploiement de filiales à l’international. Avec cette formule innovante, ils pourront former leurs apprentis en amont d’un départ de 6 mois à l’étranger, et ainsi mobiliser leurs apprentis expérimentés au plus près de leurs ambitions en dehors de nos frontières ».

>en savoir plus sur le Global BBA de NEOMA Business School

Retour à la page précédente