AACSB récompense NEOMA Business School pour son dispositif pédagogique en Réalité Virtuelle Immersive

Décerné par le prestigieux organisme américain qui place l’innovation au cœur de ses processus d’accréditations, ce prix reconnaît NEOMA BS comme faisant partie des 30 meilleures institutions mondiales en matière d’innovation et de leadership !

C’est dans le cadre du challenge « Innovations That Inspire » organisé par AACSB que NEOMA BS est primée. Ce concours mondial vise à valoriser les initiatives des Business Schools qui s’engagent à faire évoluer le secteur de la formation en management. 119 innovations ont été soumises par plus de 90 Ecoles dans 25 pays. Parmi elles, 30 innovations ont été récompensées pour leur approche prospective de l’éducation et leur contribution à améliorer l’enseignement supérieur dans son ensemble. 

« Le plus grand risque pour les Business Schools n'est pas le rythme rapide du changement. C'est de ne pas former la prochaine génération de leaders à faire face à ce changement » explique Thomas R. Robinson, Président et CEO d’AACSB. « Grâce à la Réalité Virtuelle Immersive, son dispositif de pointe en faveur de l’innovation et du leadership, NEOMA BS prépare les managers de demain à affronter l’avenir. »

> En savoir plus sur le challenge AACSB Innovations that Inspire

> En savoir plus sur NEOMA BS ExE-6netic Immersive Virtual Reality récompensé dans la catégorie Enhancing Approaches to Leadership Education Development

Retour à la page précédente