Classement de Challenges : NEOMA Business School gagne 6 places

Le Programme Grande Ecole au 7e rang et le CESEM au 4e rang
Dans le classement des Ecoles de Commerce post-prépa, le Programme Grande Ecole gagne 6 places et se classe au 7e rang. Le programme améliore ses performances sur les 3 critères : puissance (7e rang), international (11e rang), diversité (11e rang).

Dans le classement des Ecoles sans prépa Bachelors, le CESEM reste stable et consolide sa 4e place.

NEOMA Business School en progression dans tous les classements depuis le début de la saison 2017-2018
Challenges est le dernier classement de l’année. L’occasion d’établir un premier bilan positif de la saison 2017-2018 puisque NEOMA Business School gagne des places dans tous les palmarès où est classé le Programme Grande Ecole :

  • « European Business Schools » du Financial Times : progression de 4 places

    NEOMA Business School se situe au 46e rang européen et gagne 4 places. Elle est au 8ème rang des Grandes Ecoles françaises.

  • L’Etudiant : progression de 3 places

    NEOMA Business School est classée 8ème des écoles post-prépa et 9ème au total, gagnant ainsi 3 places.

  • Le Figaro : progression de 3 places

    NEOMA Business School gagne 3 places et se classe au 10e rang des écoles post-prépa et au 11e rang du classement général.

Ces résultats valorisent les forces reconnues de l’Ecole comme le corps professoral ou l’insertion professionnelle des diplômés. Plusieurs classements récompensent également les orientations stratégiques effectuées tels que la place de l’entrepreneuriat ou le nombre de partenaires internationaux accrédités, sans oublier bien-sûr l’accréditation EQUIS pour 5 ans et l’accroissement de la sélectivité.

Découvrir l’intégralité du classement

Retour à la page précédente