Optez pour la formation qui vous ouvrira les portes du monde : Intégrez le BSc in International Business de NEOMA Business School !

Résolument tourné vers l’international, le BSc in International Business forme des managers pour des fonctions aux quatre coins du globe, agiles, ouverts et performants dans des situations multiculturelles.


btn BSc

Comment intégrer le BSc ?

logo PASS rvbLe BSc fait partie de la banque d’épreuves Pass. Pour maximiser vos chances de réussir le concours, venez-vous entraîner aux épreuves sur nos campus de Rouen et de Reims.

 

Au programme :

  • La journée type d’un candidat
  • Présentation des épreuves et astuces pour vous y préparer
  • Questions / Réponses

Dates de préparations aux épreuves

Dates de sessions de concours

Mercredi 11 janvier, campus de Rouen Samedi 21 janvier, Campus de Rouen
 Samedi 4 mars, Campus de Rouen Samedi 25 février, Campus de Paris
Mercredi 10 mai, Campus de Paris Samedi 18 mars, Campus de Rouen et Reims
  Samedi 1er avril, Campus de Rouen
  Samedi 20 mai, Campus de Paris
  Mercredi 31 mai, Campus de Rouen

btn sinscrire

#IlsontchoisiNEOMAbs

Lea Seveste

Léa Seveste, 4ème année

« Le BSc est le programme qui me correspondait le mieux car nous partons à l’étranger très vite, mais pas trop vite ! En effet, nous passons une année entière à Rouen pendant laquelle on nous prépare au départ à l’international et à gérer les différences culturelles. Le BSc m’a permis de m’ouvrir aux autres et de prendre confiance en moi. L’année et les stages à l’étranger m’ont apporté des compétences que l’on n’apprend pas en cours . J’ai muri, je suis devenue plus responsable et je me suis affirmée. »

enzo fabuletEnzo Fabulet, 4ème année

« Le programme Bsc m’a apporté une vision internationale grâce à ses cours de qualités dispensés en Anglais avec des étudiants internationaux. De plus, les nombreux travaux de groupe m’ont permis d’améliorer mes compétences de management, de gestion et de leadership. Enfin, son réseau d’étudiant et ses nombreux partenaires ont été un vrai tremplin dans la construction de mon projet professionnel. »