Le programme Franco-Chinois du CESEM

 

42 ans d’expertise du double diplôme
 

 

Un programme solide consacré aux fondamentaux du management international
 

 

Une immersion authentique de 4 ans en France et en Chine, en contact permanent avec les étudiants internationaux
 

 

Des cours de chinois intensifs en collaboration avec l’Institut Confucius et une année complémentaire de cours de chinois en immersion à Pékin en fonction du niveau de Chinois
 

 

Un diplôme recherché par les entreprises : 94% des diplômés trouvent un emploi en moins de 3 mois
 

 

Et à la fin du programme un double diplôme :

  • Le Bachelor in international management du CESEM
  • Le Bachelor of Management de l’UIBE

Notre partenaire Chinois : L’UIBE de Pékin

Soixante-cinq ans après sa création en 1951, l’UIBE est aujourd’hui une entité multidisciplinaire spécialisée dans les domaines de l’économie, du management, du droit et des sciences. Située au nord-est de Pékin, elle est reconnue pour son excellence en matière d’économie et de commerce.

L’UIBE propose également des programmes de qualité en commerce international, droit, finance, management, commerce et langues. Elle répond aux différents besoins de formation de ses étudiants en proposant plus de 50 spécialités, dont une vingtaine en anglais.

Réservoir de talents, dotée d’une équipe académique minutieusement sélectionnée pour ses méthodes d’enseignement et de recherche et son expérience internationale, l’UIBE attire et forme de nombreux étudiants venant de toutes les provinces de Chine et de nombreux pays étrangers.

Les étudiants de L’UIBE, grâce à leurs capacités de raisonnement, à leurs compétences linguistiques et à leurs expériences pratiques s’insèrent facilement sur le marché du travail et sont appréciés des employeurs.

L’UIBE en Chiffres

Chiffres