Le BSc in International Business, 4 ans d’ouverture multiculturelle

Résolument tourné vers l’international, le BSc in International Business est un programme postbac en 4 ans, qui forme des managers pour des fonctions aux quatre coins du globe, agiles, ouverts et performants dans des situations multiculturelles.

Développez vos compétences linguistiques en anglais et, si vous le souhaitez, dans deux autres langues, et vivez des expériences multiculturelles fortes et variées, avec une année académique d’immersion dans une université étrangère et un stage de 6 mois à l’international.


Un enseignement 100% en anglais possible dès la 1ère année
 

 

2 expériences fortes à l’international : 1 an en université et 6 mois de stage
 

 

La 4ème année au choix pour débuter sa carrière ou poursuivre ses études
 

 

Un environnement de travail collaboratif et multiculturel
 

 

Et à la fin des 4 ans, faites comme eux, prenez en main votre carrière !

Chiffres

#IlsontchoisiNEOMAbs

Colin Godefroy – Diplômé en 2011

« Je suis responsable de la publicité digitale et de la stratégie data à Ferrero France. Mon travail consiste à superviser les campagnes de publicité en ligne pour le portefeuille de marques de Ferrero. Mes missions requièrent des capacités de coordination, d’encadrement mais aussi de curiosité et d’ouverture d’esprit.

Les savoir-faire et savoirs-être acquis pendant mon cursus au BSc me sont utiles au quotidien et me permettent de faire preuve de polyvalence et d’adaptabilité, compétences essentielles dans un univers digital en constante évolution et en fort développement. Les nombreuses expériences professionnelles, associatives et internationales dont j’ai bénéficié sont de véritables atouts pour mon évolution dans un groupe international et multiculturel comme Ferrero. »

Maxime Colange – Diplômé en 2012

« Après le BSc j’ai poursuivi mes études dans un Master en Finance à HULT International Business School à Londres (UK) et Shanghai (Chine). Après mes études, j’ai débuté ma carrière comme Conseiller en Investissements Financiers pour un cabinet de gestion privée à Paris (Euodia Finance), puis je suis parti en VIE chez BNP Paribas Investment Partners à Singapour dans l’équipe External Distribution and Institutional Sales. Je manageais des actifs pour des banques, banques centrales, ministères et autres institutions dans la région Asie-Pacifique.

Je me consacre aujourd’hui à un projet personnel car j’apprends l’Espagnol à l’Escuela de Idiomas San José El Viejo à Antigua, au Guatemala, tout en étant volontaire dans le service Finance et Social Business Development d’une ONG locale (Niños de Guatemala). J’y suis en charge de projections financières pour l’activité de l’ONG, de la préparation à un futur audit financier de l’organisation, et participation au développement de nouveaux « social businesses » au sein de la communauté Guatémaltèque.  »

Caroline Gourdin – Diplômée en 2016

« En deuxième année je suis partie à JAMK en Finlande parce que le pays est réputé pour être le meilleur au monde en termes d'éducation, mais aussi pour tout ce qui concerne leur façon de travailler. C'est une culture très ouverte et respectueuse, il n'y a pas de problème d'égalité la bas. Tout le monde a les mêmes droits, et les finlandais sont tous bilingues en anglais. J'ai aussi eu la chance de faire de magnifiques voyages en Laponie (chiens de traîneaux et village du Père Noël), en Russie et Suède. En Argentine, la culture est totalement opposée : les argentins sont très proches et très chaleureux, mais il faut aussi apprendre à se débrouiller par exemple la monnaie la bas n'est pas la même qu'en Europe et il y a des taux "officiels" et officieux, et j'ai pu également vraiment renforcer mon niveau d'espagnol. »