Le Bachelor in Business Administration de NEOMA Business School pour révéler vos talents !

Choisissez un programme post-bac en management en 3 ans, enseigné à Reims et à Rouen, et murissez votre projet personnel, qu’il soit académique ou professionnel. Grâce au BBA vos compétences seront recherchées par les recruteurs mais aussi par les programmes master dans le cadre d’une poursuite d’études.

Un diplôme post bac en 3 ans reconnu par l’Etat
 

 

14 mois de stage et un parcours en apprentissage
 

 

Une expérience internationale
 

 

Une orientation métier en 3ème année
 

 

Une poursuite d’études possible en master
 

 

Et à la fin des 3 ans, faites comme eux, prenez en main votre carrière !

Chiffres

#IlsontchoisiNEOMAbs

Laurie Mannu – 3ème année

 

« Après mon High School Diploma (baccalauréat) obtenu à Seattle, j’ai choisi le BBA de NEOMA Business School. D’abord pour la diversité du contenu pédagogique, mais aussi pour la possibilité d’effectuer des stages et d’acquérir une expérience internationale supplémentaire. Actuellement en 3ème année, je suis l’orientation métier Management Général et Opérationnel, avec des cours très variés, tels que Marketing, Ressources Humaines et Contrôle de gestion

Renaldo Detouteville – Diplômé 2013 - Consultant Innovation Digitale Wavestone, France

« A la suite du BBA j'ai décidé de m'orienter vers un Master Grande Ecole afin de capitaliser sur un diplôme de niveau bac+5 valeur ajoutée sur le marché du travail. J’ai d’ailleurs profité de l'année de césure pour affiner mon parcours professionnel.

Aujourd’hui consultant, je suis en front auprès du client afin de lui apporter la meilleure expertise possible sur les sujets autour de la Transformation digitale. »

Dorinda Rosselot – Etudiante en 1ère année

 

« Le programme m’apporte de la confiance en moi, notamment pour les travaux oraux qui sont omniprésents dans ce programme. La peur de passer à l’oral devant la classe s’atténue petit à petit. De plus, il me permet de découvrir une multitude de secteur d’activité comme le marketing ou la communication mais aussi la comptabilité et le droit.