MASTERE SPECIALISE® - MARKETING ET DATA ANALYTICS

CARRIERES

Le format en alternance vous permet de rester présent en entreprise et favorise ainsi votre insertion et votre évolution professionnelle.

Type de contrats

MS Part-Time

Contrat de professionnalisation 100%

 

100% des étudiants de la Promotion 2017 sont en contrat de professionnalisation.

Ils sont en activité chez Voyages SNCF (Assistant Business Analyst), Disneyland (Assistant Web Analyst), Pernod Ricard (Data analyst performance), FIND’Eur (Chargé de projet web marketing), Société Générale (Management de l’innovation et Gestion des communautés), Full Six (Consultant Analytics),...

Les métiers cibles

  • Marketing analyst
  • Master data manager/analyst
  • Business analyst
  • Responsable CRM analytique
  • Consumer & Market Knowledge Analyst
  • Chef de produit digital
  • Chief data officer
  • Market(ing) researcher
  • Digital analyst / web analytics
  • Customer and multichannel manager
  • Directeur customer experience
  • Marketing data expert/consultant
  • Consultant/Chef de projet big data
  • Consultant marketing analytics
  • Digital data officer / responsable marketing digital
  • Data mining manager
  • Data planner
  • Responsable de la connaissance client / veille Marché
  • Consultant en SI/SIM
  • Directeur customer journey
  • Responsable brand reputation
  • Responsable community et social intelligence

Amélie PREAUD, Promotion 2017 - En contrat de professionnalisation chez DISNEYLAND - Web Analyst

" Après l’obtention d’un Master en marketing, j’ai souhaité me spécialiser dans l’analyse de données et la compréhension du contexte du Big Data ; compétences indispensables et très recherchées sur le marché du travail. Le Mastère Spécialisé® Marketing et Data Analytics me permet d’acquérir ces compétences clés tout en renforçant mon expertise marketing. J’effectue actuellement mon alternance chez Disneyland Paris en tant que Web analyste junior. J’extraie, analyse et structure les données afin de fournir des études sur les performances web, les comportements clients et des recommandations marketing. "