MASTERE SPECIALISE® / MSc - COMMUNICATION D'ENTREPRISE

CARRIERES

Le format en alternance vous permet de rester présent en entreprise et favorise ainsi votre insertion et votre évolution professionnelle.

Type de contrats

MS Part-Time

Contrat de professionnalisation 86%
Stage 8%
Période de professionnalisation 3%
Autre 3%

 

86 % des étudiants de la promotion 2017 sont en contrat de professionnalisation

Lors des 2 dernières années, les étudiants ont été en activité chez L’Oréal, Danone, Kering, Boucheron, Clarins, Sephora, Yves Rocher, Air France, BMW, Michelin, Carrefour, Société Générale, BPCE, General Electric, Total, Thales, TBWA, Ogilvy, Anaxago, Leetchi, Louis Vuitton…

Les métiers cibles

  • Responsable communication
  • Chef de projet communication digitale
  • Media planner
  • Community Manager
  • Chargé d’études media
  • Planner stratégique
  • Chef de publicité
  • Consultant en communication

Astrid Wernert, Diplômée 2016 - Chargée des Relations Presse chez Kering

" J’ai rejoint le Mastère Spécialisé® Communication d’Entreprise après un Master en Sciences Politique et Sociales à l’IFP. Cette formation m’a permis de mettre en pratique quotidiennement l’approche à 360° enseignée pendant les séminaires lors de ma mission en entreprise chez Kering. Allier expériences académique et professionnelle est un réel atout, auquel les entreprises sont très sensibles. Il est extrêmement enrichissant de pouvoir échanger avec les intervenants du Mastère Spécialisé®, sur des problématiques auxquelles nous sommes confrontés lors de l’alternance. La qualité des enseignements et la diversité des facettes de la communication abordées tout au long de l’année m’ont permis de conforter mon envie d’évoluer dans ce domaine, et m’ont ouvert les portes de nouvelles aventures professionnelles. J’ai d’ailleurs été embauchée en CDI comme Chargée des Relations Presse à la suite de mon contrat de professionnalisation. "